"La récolte est abondante mais les ouvriers sont peu nombreux".

Une si belle phrase dite par Jésus. N'est-ce pas ? Nous, les membres de la CMS, sommes les quelques travailleurs qui œuvrent pour l'église par leur dévouement. Qu'est-ce que le CMS ? CMS est la forme abrégée de Carmelite Missionaries Secular. La CMS rassemble des fidèles laïcs de tous âges et se propose de promouvoir l'identité en organisant, évaluant, priant, partageant et reconnaissant la mission du laïc dans l'église. Elle est organisée par un conseil de gestion composé du coordinateur, du secrétaire et du trésorier.

 

Une rencontre de Team Asia a été organisée le 5th Le 20 mars 2022, samedi à 17h00 (heure de l'Inde). Les membres des Philippines, de la Corée, de l'Inde et de Rome ont participé activement à la rencontre. L'ordre du jour de cette rencontre était de faire connaissance et de planifier de futurs événements pour célébrer les 150 ans de l'UE.th Anniversaire de la mort du bienheureux Francisco Palau.

 

La rencontre a débuté par une belle prière d'ouverture et la prière du CMS. Le calendrier des réunions de mars à octobre a été partagé. Les détails de l'Assemblée internationale ont été discutés. Une diapositive indiquant le nombre de membres qui participeront à 4 réunions.th l'assemblée internationale ont été partagés entre les membres. La durée du mandat gouvernemental a été discutée : la durée maximale des mandats de l'organe directeur central sera de 5 ans au lieu de 6 ans. Une même personne peut occuper le poste pendant une période maximale de 10 années consécutives et, une fois la période maximale écoulée, il faut procéder à une réélection.

Enfin, la rencontre s'est terminée par une belle photo de famille et une prière émouvante.

Enfin, j'aimerais partager une citation :

"Quand une action rencontre la compassion, les vies changent".

fr_FRFR
Partager ceci

“The harvest is plentiful but the workers are few.”

Such a beautiful sentence said by Jesus. Isn’t it? We the CMS members are the few workers that works for the church through dedication.  What is CMS? CMS is the short form of Carmelite Missionaries Secular. CMS brings together lay faithful of all ages and sets out to promote the identity by organizing, evaluating, praying, sharing and recognizing the mission of lay person in the church. It is organized by a management board consisting of Coordinator, Secretary and Treasurer.

 

A meet of Team Asia was organized on 5th March 2022, Saturday at 17:00 hrs (India time). Members for Philippines, Korea, India, Rome actively participated in the meet. The agenda for this meet was to acquaint each other and plan future events to celebrate 150th Death Anniversary of Blessed Francisco Palau.

 

The meet started with a beautiful opening prayer and prayer of the CMS. Calendar of meetings from March to October was shared. Details of International Assembly were discussed. A slide sharing number of members what will participate in 4th international assembly were shared amongst the members. Period of the government mandate were discussed where in the maximum duration of mandates in the central governing body will be 5 years instead of 6 years. Same person may hold the position for a maximum period of 10 consecutive years and once the maximum period has elapsed, re-election is to be carried out.

Finally, the meet ended with a beautiful family picture and a heart touching prayer.

Lastly I would like to share a quote:

“When an action meets compassion, lives changes “

es_ESES
Comparte esto